Jonny Wilkinson blessé à la main
Sorti lors de la rencontre entre Toulon et Glasgow, pour le compte de la première journée de Coupe d'Europe, se tenant une main ensanglantée, Jonny Wilkinson a tenu à rassurer les supporters toulonnais sur son état de santé.
Jonny Wilkinson : "Je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer. J’ai essayé de récupérer le ballon mais après un contact, j’ai ressenti une douleur dans la main. J’ai regardé et j’ai vu du sang partout. Ce n’est pas grave mais je m’étais coupé le pouce. Les sensations mettaient du temps à revenir. C’est pour cela que j’ai préféré sortir. Mais normalement, tout va bien du point de vue des ligaments. Les nerfs sont peut-être un peu touchés mais rien de grave. Ils ont même hésité à me faire revenir sur le terrain. Mais quand on voit des joueurs comme Frédéric Michalak et Matt Giteau sur le terrain, ce n’est pas vraiment la peine. C’est dommage parce que jouer ce match me faisait plaisir contre cette équipe et de retrouver la coupe d’Europe."
Sera-t-il disponible pour la rencontre à venir ce weekend face à Cardiff : "J’espère, oui. En ce moment, je me sens vraiment bien. Donc on va voir mais franchement, s’il faut que je joue, je serai disponible."
Journaliste : LMRugby MadeInRUGBY.com